Skip to content
jeu. 23 mai
ven. 24 mai
1 Hôtes

DES CHOSES FOLLES AVEC DES GENS HORS DU COMMUN

Dans nos églises monumentales, vous trouverez un mix entre une auberge, un hôtel, un restaurant, un coworking, une galerie d’art, un espace pour des événements culturels, un joyau pour les voyageurs et un lieu très apprécié des locaux.

Nos portes sont ouvertes à tous. Entrez chez nous, vous délecter d’une dose quotidienne de merveilles interculturelles, grâce à des aperçus insolites de la scène artistique locale. Ce qui se passe ici ? Une “merveille communautaire” qui se vit ! Êtes-vous prêt à vous inscrire et à entrer dans notre monde ?

bunk hotel

nos villes

Produits locaux dans mon resto Goûtez une cuisine du monde avec sa touche locale

Les plats de notre carte sont originaires de tous les coins de la planète, mais cela ne veut pas dire que nos ingrédients viennent de loin. En effet, dans la mesure du possible, ce sont des ingrédients locaux issus de sources durables.

De plus, vous pourrez déguster ces excellents plats servis généreusement avec des variantes surprenantes. C’est notre façon éco-responsable de vous offrir une cuisine raffinée à petit prix – une nourriture de qualité et vraiment bonne !

DORMEZ AVEC NOUS Votre prochaine chambre est faite sur mesures pour vos loisirs

Personne n’affirme : “je voyage seulement pour passer du temps dans ma chambre”. Nous savons que vous êtes là pour vous faire de nouveaux amis et profiter de la culture locale. C’est pourquoi nos chambres et nos modules offrent tout ce dont vous avez besoin sans superflu mais sans aucun compromis sur le style et le confort.

Toutes sont aménagées de manière à embrasser l’architecture très particulière de l’église, les toits en hauteur, les terrasses ouvertes, les vues panoramiques sur le canal, les lofts lumineux. Que vous réserviez notre suite la plus spacieuse ou notre capsule privée (pod) la plus confortable, nous ne lésinons jamais pour vous offrir le traitement Bunk complet. Dormez bien et détendez-vous !

découvrez nos chambres

bunk-amsterdam-epic-+-1
bunk-vibe-13

L’ART AU CENTRE

Au Bunk, vous aurez peut-être l’occasion de partager votre séjour avec un ou deux artistes puisque nous collaborons avec eux sur un large éventail d’activités culturelles à petite échelle et de grande qualité au rythme de notre calendrier culturel mensuel. Nous organisons des expositions, des conférences, des soirées de poésie, du cabaret, des installations lumineuses, de la musique live, des projections de films et, occasionnellement, même des expositions de nos artistes en résidence !

Ces activités à but non lucratif sont organisées par nos organisateurs locaux et financées par une partie des revenus de l’hôtel. C’est ainsi que nous garantissons la pérennité de cette programmation culturelle non subventionnée, tout en réinvestissant localement notre chiffre d’affaire et en touchant toutes les couches de la société, notamment en accueillant également la communauté locale. Appelez cela de la gentrification, si vous voulez.

Réserver séjour icon for booking table Réservez table

Skip to content
Thu 25 Jul
Fri 26 Jul
1 Guest

STRANGE THINGS WITH WEIRD PEOPLE

In our monumental churches, you’ll find a cross between a hostel, a hotel, a restaurant, a coworking space, an art gallery, a cultural event venue, a traveller’s gem and a local favourite.  

Our doors are open to everyone. So come get your daily dose of cross-cultural awesomeness with unusual insights into the local art scene. What happens here, we can only describe as communal wonderment. Ready to check in and check us out? 

bunk-vibe-48

Our Cities

FOOD FROM THE ‘HOOD Enjoy global cuisine with a local twist

You will recognise our menu’s dishes from all corners of the planet, but that doesn’t mean our ingredients are from far away too. In fact, they feature sustainably-sourced ingredients from the region wherever possible. 

What’s more, you’ll get to enjoy these distinguished dishes in healthy portions with surprising culinary twists for good measure. It’s our eco-conscious way to offer you finer dining on a budget: enough, really good fare. And well, fair enough, really. 

BUNK WITH US Your next room is made to leisure

“I’m travelling just to spend time in my room,” said no one ever. We know you would rather be out there, making new friends and enjoying the local culture. That’s why our bedrooms and pods offer just what you need and nothing you don’t, without compromising on style and comfort.  

All of them are designed to embrace the church’s original architecture and quirks, featuring high ceilings, open terraces, sweeping canal views and airy lofts. And whether you book our roomiest suite or our cosiest private pod, we never skimp on giving you the full Bunk treatment. Just sleep tight and hang loose. 

Explore our Rooms

bunk-amsterdam-epic-room
bunk-vibe

THE ARTS AT HEART

At Bunk, you just might share your stay with an artist or two, as we collaborate with them on a wide range of small-scale, high-quality cultural activities for our monthly cultural calendar. We host exhibitions, lectures, poetry nights, cabaret, light installations, live music, movie screenings and, yes, the occasional showcase by our artists-in-residence.  

These non-profit activities are organised by our own local programmers and funded by a percentage of the hotel revenues. This is how we guarantee the continuity of this unsubsidised cultural programme, while locally reinvesting our capital and reaching out to all groups in society, particularly welcoming the local community as well. Call it gentlification, if you will. 

Book Stay icon for booking table Book Table