Skip to content
ven. 21 juin
sam. 22 juin
1 Hôtes

DECOUVREZ LE VÉRITABLE NORD

Après quelques minutes sur le ferry gratuit depuis la gare centrale, vous trouverez le vrai nord d’Amsterdam. Ce quartier en plein essor est vivant et dynamique, regorgeant de hauts lieux culturels. Au centre de la vie sociale du quartier, il y a toujours eu l’église Sainte Rita. Maintenant qu’elle abrite Bunk Amsterdam, c’est encore le cas. Les habitants et les voyageurs viennent prendre un bain de soleil sur notre terrasse, restent pour un dîner à un prix abordable et se nourrissent de la vie culturelle et gratuite du lieu.

Bunk exterior evening

DÉCOUVREZ NOS CHAMBRES

LA CUISINE DU CRU Savourez une cuisine du monde sous influence locale

Les plats de notre carte sont originaires de tous les coins de la planète, mais cela ne veut pas dire que nos ingrédients viennent de loin. En effet, dans la mesure du possible, ce sont des ingrédients locaux issus de sources durables.

De plus, vous pourrez déguster ces excellents plats servis généreusement avec des variantes surprenantes. C’est notre façon éco-responsable de vous offrir une cuisine raffinée à petit prix – une nourriture de qualité et vraiment bonne !

QUE SE PASSE-T-IL AU BUNK ?

Nous avons à coeur de rendre votre vie plus intense, de préférence avec des événements produits par la scène locale et accompagnés de notre studio de musique secret. Amateurs de culture, faites votre choix !

Réserver séjour icon for booking table réservez table

Skip to content
Wed 28 Feb
Thu 29 Feb
1 Guest

FIND THE DAM’S TRUE NORTH

After just minutes on the free ferry from Central Station, you’ll find Amsterdam’s true north. This up-and-coming neighbourhood is alive and kicking, bursting with cultural hotspots. At the centre of the neighbourhood’s social life there was always the Saint Rita church. Now that it is home to Bunk Amsterdam, this still holds true. Locals and travellers alike come to catch some rays on our terrace, sticking around for an affordable dinner and some free cultural nourishment.

Bunk exterior evening

EXPLORE OUR ROOMS

FOOD FROM THE ‘HOOD Enjoy global cuisine with a local twist

You will recognise our menu’s dishes from all corners of the planet, but that doesn’t mean our ingredients are from far away too. In fact, they feature sustainably-sourced ingredients from the region wherever possible.

What’s more, you’ll get to enjoy these distinguished dishes in healthy portions with surprising culinary twists for good measure. It’s our eco-conscious way to offer you finer dining on a budget: enough, really good fare. And well, fair enough, really.

WHAT’S ON AT BUNK?

We live to make life eventful for you, preferably with events that are fuelled by the local scene and aided by our secret music studio. Culture vultures, take your pick. 

Book Stay icon for booking table Book Table